Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 21:35
Tout d'abord, Isabelle Patin étant sur le départ, sa fille était en grande section cette année; c'est moi qui reprend le flambeau du blog de la Liste Indépendante.
Je tiens à la remercier pour son travail tout au long de l'année et j'espère que je saurai aussi bien vous informer.
Nous devrions savoir rapidement qui assumera la fonction de directeur l'année prochaine.
Nous ne manquerons pas de rester en contact avec la mairie à propos des travaux nécessaires à l'école, l'été étant le moment idéal pour les réaliser.
Le dernier Conseil d'Ecole a eu lieu tardivement et vous ne pourrez donc pas avoir accès à un affichage du compte-rendu, par conséquent je me propose de le faire paraitre dans le blog lorsqu'il m'aura été communiqué.
Après cette année animée voici le temps des vacances qui, je l'espère, permettra à chacun de décompresser.
Bonnes vacances à tous et à l'année prochaine que nous espérons plus sereine dans l'intérêt de chacun.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Romain Rolland Maternelle
  • : Blog de la liste indépendante des parents d'élèves de l'école maternelle Romain Rolland à Champigny sur Marne
  • Contact

Recherche

Liens